Catch en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatBoxDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Twitter : John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 5212
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48

Twitter : John Cena Empty
MessageSujet: Twitter : John Cena   Twitter : John Cena I_icon_minitimeLun 29 Nov - 7:41

John Cena a écrit hier après-midi, sur Twitter, qu'il assistera au gala de la division "RAW", ce soir à Salisbuy au Maryland, afin de voir son "cousin mexicain" Juan Cena lutter son premier match à la WWE.


La WWE n'a pas fait la promotion de la présence du "cousin mexicain" de Cena (vraisemblablement John Cena lui-même, mais masqué) pour ce match, mais la publicité faite par le Wicomico Youth and Civic Center en fait mention.

Revenir en haut Aller en bas
https://catchenfolie.forumactif.com
Maximum Destruction

Maximum Destruction


Messages : 906
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dérrière la maison démolie

Twitter : John Cena Empty
MessageSujet: Re: Twitter : John Cena   Twitter : John Cena I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:49

John Cena a annoncé sur Twitter qu'il serait présent à Raw la semaine prochaine et qu'il espérait que Nexus aurait le courage de venir face à lui. Visiblement il est rudement attacher a la WWE ( personnellement )
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 5212
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48

Twitter : John Cena Empty
MessageSujet: Re: Twitter : John Cena   Twitter : John Cena I_icon_minitimeMer 15 Déc - 9:38

John Cena a indiqué sur Twitter que le contrat de son cousin mexicain, Juan Cena, avait pris fin et qu’il n’était donc plus à la WWE. La fédération avait donné cette gimmick à John Cena afin de le faire apparaitre malgré la storyline de son renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchenfolie.forumactif.com
Bibie

Bibie


Messages : 851
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59330)

Twitter : John Cena Empty
MessageSujet: Re: Twitter : John Cena   Twitter : John Cena I_icon_minitimeMer 15 Déc - 10:15

Il n'aura pas duré longtemps le Juan Cena mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Destruction

Maximum Destruction


Messages : 906
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dérrière la maison démolie

Twitter : John Cena Empty
MessageSujet: Re: Twitter : John Cena   Twitter : John Cena I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:21

John Cena a écrit sur Twitter qu'il avait subit une commotion lors du Main Event de Raw lundi dernier face à Alberto Del Rio.

"CeNation. Sorry I have been away. Concussion on mon night from either del rio kick or mic shots. Took and passed IMPACT exam, rtg for fri!"

"CeNation. Désolé j'ai été absent. Une commotion cérébrale dans la nuit de lundi de del rio coup de pied ou coups de micro. Pris et examen IMPACT passé, rtg pour vendredi!"
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Destruction

Maximum Destruction


Messages : 906
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dérrière la maison démolie

Twitter : John Cena Empty
MessageSujet: Re: Twitter : John Cena   Twitter : John Cena I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:13

Suite :

Samedi, le Champion de la WWE John Cena a tweeté ceci, à propos du PPV Money in the Bank du lendemain.


CeNation. Just past Kenosha. Former home of AMC. They made some bad ass rides, as well as the gremlin. The lines are drawn for sunday, as they always are, but this time seems more emotional.

CeNation. Juste après Kenosha. Ancienne maison de l'AMC. Ils ont fait quelques tours bad ass, ainsi que le gremlin. Les lignes sont tracées pour dimanche, comme ils le sont toujours, mais cette fois semble plus émotionnelle.

As long as there are those who will fight with me.. I will continue to give you everything I have. Regardless, for or against, people will talk about what happens tomorrow for years.

Tant que il ya ceux qui se battre avec moi .. Je vais continuer à vous donner tout ce que j'ai. Peu importe, pour ou contre, les gens vont parler de ce qui se passera demain pendant des années.

Il y dit notamment que, indifférents, pour ou contre, les gens parleront de ce qu'il se passera demain pour des années.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Destruction

Maximum Destruction


Messages : 906
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dérrière la maison démolie

Twitter : John Cena Empty
MessageSujet: Re: Twitter : John Cena   Twitter : John Cena I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:19

Suite :

John Cena pense qu'il est temps pour Zack Ryder d’apparaître régulièrement à Raw. Voici ce qu'il a posté sur Twitter

CeNation. Ryder has been on internet 22 str8 weeks and has a legit following with zero tv time. Enuff BS. Can we get this kid on RAW!

CeNation. Ryder a été sur internet 22 str8 semaines et a une suite legit avec zéro temps de télévision. Enuff BS. Pouvons-nous obtenir ce gamin à RAW!
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Destruction

Maximum Destruction


Messages : 906
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dérrière la maison démolie

Twitter : John Cena Empty
MessageSujet: Re: Twitter : John Cena   Twitter : John Cena I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:24

Suite :

John Cena a remercié ses fans sur Twitter

CeNation. Thank you. A mass following spree is in the near future. Thank you guys so so much

CeNation. Je vous remercie. Une frénésie de masse est la suite dans un avenir proche. Merci les gars pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Destruction

Maximum Destruction


Messages : 906
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dérrière la maison démolie

Twitter : John Cena Empty
MessageSujet: Re: Twitter : John Cena   Twitter : John Cena I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:08

John Cena a écrit sur Twitter qu'il était heureux d’être de retour au travail. Il adresse aussi un message à The Rock en disant que son souhait a été exaucé. Il pense par ailleurs que Vince ne reviendra pas maintenant car il est touché mais que c'est un type qui ne baisse pas les bras

"CeNation. Back to work and so happy. Rock, you got you're wish. Ill be there April 1, just make sure you bring it. ....I also wouldn't count VKM out yet. I know he was emotional on mon, but doesn't seem the type to just 'give up'. Time will tell."

"Cenation. De retour au travail et si heureux. Rock, vous avez obtenu votre souhait. Je serai là le 1è Avril, assurez-vous simplement l'apporter. .... Je tiens aussi pas compte du MDV encore sorti. Je sais qu'il était émotif le lundi, mais ne semble pas du genre à tout «renoncer». Le temps nous le dira."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter : John Cena Empty
MessageSujet: Re: Twitter : John Cena   Twitter : John Cena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter : John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter : The Rock!!!
» Une querelle sur Twitter!!!
» Twitter : Layla
» Twitter : Kaytlin
» Twitter : Jim Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch en folie :: Twitter des Catcheurs et Divas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com