Catch en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatBoxDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Spoilers] Résultats TNA Genesis 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
croque mort

croque mort


Messages : 1695
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 53
Localisation : le nord

[Spoilers] Résultats TNA Genesis 2012 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Résultats TNA Genesis 2012   [Spoilers] Résultats TNA Genesis 2012 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:33

Bienvenue à tous pour ce premier pay-per-view de l’année du côté de la TNA, avec TNA Genesis !

On voit une vidéo montrant l’arrivée de Bobby Roode et de Jeff Hardy à l’aréna plus tôt aujourd’hui tandis que les commentateurs, Taz et Mike Tenay nous accueillent.

TNA X-Division Championship, Austin Aries vs Zema Ion vs Jesse Sorensen vs Kid Kash.
Elimination 1 : Kid Kash
Elimination 2 : Zema Ion
Elimination 3 : Jesse Sorensen
Vainqueur et toujours champion de la X-Division : Austin Aries.

On retrouve Jeremy Borash en backstage pour une interview des fils de Devon, à savoir Terrance et Terrell. Borash dit qu’ils ont 16 ans et lui, il connait leur père depuis une décennie. Il demande pourquoi ils agissent ainsi avec leur père. D’Angelo Dinero apparait alors et les deux fils disent que c’est à cause de ce gars, le Pope. Ce dernier dit qu’il pourrait donner une « pimp slap » à Borash maintenant mais qu’il préfère prendre le micro. Il dit que les deux là ne sont plus des gamins mais des hommes. Il dit que 2012 sera l’année de vérité pour Devon et que ce soir, il va donner à Devon quelque chose qu’il n’est pas prêt d’oublier. Daddy has spoken.

Devon bat D’Angelo Dinero (w/ Terrance & Terrell). Pendant le match, les deux frères ont finalement rejoin la cause de leur père, qui se faisait avoir. Après le match, on assiste à une célébration en famille.

Retour en backstage avec Jeremy Borash, en compagnie de Sting. Borash parle de la route vers la rédemption de Jeff Hardy lorsque Velvet Sky arrive et dit qu’elle a cherchée Sting toute la journée. Elle propose l’idée de la mettre à la tête de la division Knockouts. Elle effectue une promo sur Madison Rayne pour convaincre Sting puis dit qu’elle est à la TNA depuis cinq ans et qu’elle a toujours été loyale. Elle murmure alors un plan afin que Madison Rayne n’intervienne pas durant le match de championnat ce soir, disant que le crew travaille sur quelque chose qu’on peut appeler la « Velvet Touch ». Sting lui donne la permission de faire ce qu’il faut pour ce soir. Velvet Sky quitte le ring et Sting revient à Jeff Hardy, disant que ce dernier a obtenu la rédemption de lu-même, que ce n’est pas lui qui le lui a donné. Ce soir, ça va être Showtime !

Gunner (w/ Ric Flair) bat Rob Van Dam après un DDT directement sur le sol sans protection à l’extérieur. Gunner a ensuite ramener RVD sur le ring pour le tombé.
Après le match, Rob Van Dam est évacué sur civière vers une ambulance.

Retour avec Jeremy Borash en backstage qui nous informe que nous aurons des informations sur l’état de santé de Rob Van Dam des que possible. Il fait ensuite venir Jeff Hardy, qui nous parle de ce qu’il a fait par le passé et que c’est fini ce genre de chose. Il cite son thème musical disant qu’il a été ressuscité. Il dit que ce soir, il a un titre de champion du monde à gagner.

Une petite cage, avec des barreaux roses, est en place. Il s’agit de la fameuse « Velvet Touch », puisque Madison Rayne y sera enfermée à l’intérieur ce soir afin qu’elle n’intervienne pas dans le prochain match. Madison Rayne refuse de rentrer à l’intérieur de cette cage et Velvet Sky débarque alors pour la pousser dedans. La cage monte ensuite dans les airs, avec Madison Rayne à l’intérieur.

TNA Knockouts Championship, Gail Kim bat Mickie James par disqualification. En fin de match, Madison Rayne a balance un poing américain de sa cage, directement sur le ring. L’arbitre l’a vu et pendant qu’il le remettait à un officiel, Rayne en a balancé un autre à Kim. Cependant Mickie prit l’avantage sur Kim et l’utilisa contre la championne. L’arbitre a compris la supercherie et donc annoncé la disqualification.

Jeremy Borash est avec Bully Ray et ce dernier dit être nerveux depuis la seconde où il a compris qu’il combattrait dans un Monster’s Ball Match. Il dit qu’il est méchant, intimidateur. Il est le roi de ce genre de match et il en fait depuis déjà longtemps. Il est le vrai roi du hardcore et des gars comme Terry Funk et Mick Foley lui sont inférieurs. Ray dit qu’Abyss perdra ce soir, et il perdra violement. Le Monster sera de retour dans les Immortal et deviendra leur bitch une nouvelle fois.

Monster’s Ball Match, Abyss bat Bully Ray dans un match où de nombreuses armes ont été utilisées, comme des chaises, tables, chaines, kendo stick, poubelle ou encore planches barbelées.

Retour en backstage avec les champions par équipes, Crimson et Matt Morgan. Crimson qit que ce qu’il fait, c’est détruire des vies et c’est ce qui va arriver une nouvelle fois ce soir. Magnus et Samoa Joe ont peut être fait des combinaisons assez bonne pendant le tournoi mais ils sont les champions. Matt Morgan enchaine en disant qu’il est le meilleur géant de ce business, qu’il fait équipe avec un gars invaincu.

TNA Tag Team Championship, Crimson & Matt Morgan battent Samoa Joe & Magnus après un double chokeslam sur Magnus.
Pendant le match précédent, on a vu Bully Ray en backstage en train de passer à tabac Abyss.

Jeremy Borash est maintenant avec James Storm et lui demande s’il est prêt pour ce soir. Storm dit qu’il connait Borash depuis dix, quinze ans et il serait temps de changer les rôles. Il donne son chapeau, ses lunettes et sa bière à Borash tandis qu’il prend le micro. Il demande à Borash comment il compte s’y prendre ce soir, parce qu’il a déjà battu Kurt Angle deux fois par le passé. Borash dit qu’il n’en sait rien. James Storm enchaine alors en disant que l’on se doit d’y croire, toujours, croire en soit même. Il dit que les gens chantent « You suck » à Angle et sur le ring, une fois qu’Angle aura fini, il lui portera son kick en pleine face. Il dit que les gens dans le public veulent ça. Il part en reprenant ses affaires sur Borash puis revient ensuite pour son Sorry, about your damn luck !

Kurt Angle bat James Storm

Bully Ray est interviewé en backstage à propos de la bagarre en backstage mais dit qu’il ne sait rien.

Une vidéo promo dans laquelle Bobby Roode parle de sa rivalité avec Jeff Hardy est diffusée.

Jeremy Borash est en backstage avec Bobby Roode, qui s’adresse aux “créatures” d’Hardy, disant qu’ils embrassent cette profession, la TNA et lui. Roode dit qu’il fera ce qu’il faut pour conserver son titre de champion du monde.

TNA World Heavyweight Championship, Jeff Hardy bat Bobby Roode par disqualification après un low blow de Roode sur l'arbitre.
Après le match, Hardy porte sa Swanton Bomb sur Bobby Roode
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Résultats TNA Genesis 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch en folie :: TNA :: PPV TNA Impact-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com