Catch en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatBoxDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trimestre de Novembre à Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximum Destruction

Maximum Destruction


Messages : 906
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dérrière la maison démolie

Trimestre de Novembre à Février Empty
MessageSujet: Trimestre de Novembre à Février   Trimestre de Novembre à Février I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:24

Trimestre de Novembre à Février


Enfin, voici le résultat pour conclure ce Hall Of Fame du mois de Février. Pour vous raffraichir la mémoire, les deux participants qui était Miss Mystério et Yoyoyo.

Résultat : Miss Mystério gagne ce Hall Fame, qui sera inscrit dans la liste des Hall of famer. De plus, Nous t'offrons un statue de "Super modérateur" en récompense. Je rajoute Miss mysterio seras mis dans le tableau des "HOF des membres" en commémoration.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 5212
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48

Trimestre de Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Trimestre de Novembre à Février   Trimestre de Novembre à Février I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:32

Félicitations ma miss, je tiens à te remercier de ta grande participation dans le forum depuis le début. Je suis ravie de te mettre super Modératrice (si tu le veux bien). Tu le mérites, j'attends ta réponse. Merci à Croque-Mort, MD, Bibie, ma miss, jujuthebest, Viper RKO, Connecticut Blood sans eux j'aurais fermer le fofo depuis très longtemps, grand merci de ton soutien MD sur msn. J'espère continuer longtemps avec vous et de parler de notre passion qui est le catch. Trimestre de Novembre à Février 527280 Trimestre de Novembre à Février 527280
Revenir en haut Aller en bas
https://catchenfolie.forumactif.com
Maximum Destruction

Maximum Destruction


Messages : 906
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dérrière la maison démolie

Trimestre de Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Trimestre de Novembre à Février   Trimestre de Novembre à Février I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:35

The Boss à raison, c'est grâce à vous tous si le forum continue à vivre et à nous en apprendre plus sur le catch chaque jours. Alors on vous le demande, continuer de faire vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
miss mystério

miss mystério


Messages : 934
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Le 59

Trimestre de Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Trimestre de Novembre à Février   Trimestre de Novembre à Février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:36

Merci c'est gentil et pour le poste de Super Modérateur je veux bien si vous avez pas changer d'avis Trimestre de Novembre à Février 507126
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 5212
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48

Trimestre de Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Trimestre de Novembre à Février   Trimestre de Novembre à Février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:59

Non non pas changer d'avis je te le mets de suite bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchenfolie.forumactif.com
miss mystério

miss mystério


Messages : 934
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Le 59

Trimestre de Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Trimestre de Novembre à Février   Trimestre de Novembre à Février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:25

Merci The Boss Trimestre de Novembre à Février 284610
Et une petite question :
Est ce qu'il y a quelque chose à faire en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 5212
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48

Trimestre de Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Trimestre de Novembre à Février   Trimestre de Novembre à Février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:05

Bien sûr ton statut, et de surveiller tout les coms et tu es modératrice de toutes les rubriques et si tu veux mettre quelques news où Shows ne te gêne pas Trimestre de Novembre à Février 743118
Revenir en haut Aller en bas
https://catchenfolie.forumactif.com
croque mort

croque mort


Messages : 1695
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 53
Localisation : le nord

Trimestre de Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Trimestre de Novembre à Février   Trimestre de Novembre à Février I_icon_minitimeLun 28 Fév - 6:03

Oui et y ' a la vaisselle le repassage et ca sera déja pas mal Trimestre de Novembre à Février 507126
Revenir en haut Aller en bas
miss mystério

miss mystério


Messages : 934
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Le 59

Trimestre de Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Trimestre de Novembre à Février   Trimestre de Novembre à Février I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:34

Ok Trimestre de Novembre à Février 507126 , Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trimestre de Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Trimestre de Novembre à Février   Trimestre de Novembre à Février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trimestre de Novembre à Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trimestre de Mai à Juillet 2010
» Trimestre de Juillet a Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch en folie :: ARCHIVES :: Archives :: Archives Février-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit