Catch en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatBoxDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Twitter : Dolph Ziggler

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximum Destruction

Maximum Destruction


Messages : 906
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dérrière la maison démolie

Twitter : Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Twitter : Dolph Ziggler   Twitter : Dolph Ziggler I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:00

Twitter : Dolph Ziggler



Dolph Ziggler s'est exprimé sur Twitter en prétendant être le champion après avoir vaincu Edge:

Last night was a success! Kent State won the MAC Conference & I won the World Heavyweight Championship! Best Dolph Ziggler Day EVER

La nuit dernière a été un succès! État Kent a remporté la Conférence MAC et j'ai gagné le World Heavyweight Championship! Meilleurs jour pour Dolpf Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Destruction

Maximum Destruction


Messages : 906
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dérrière la maison démolie

Twitter : Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Twitter : Dolph Ziggler   Twitter : Dolph Ziggler I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:25

Dolph Ziggler continu par le biais de Twitter à s'annonçait comme le vrai World Heavyweight Champion malgré le fait qu'il ne possédait pas la ceinture ce week end lors des House Shows.

I may not "possess" the title tonight, but make no mistake about it, I AM THE REAL WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION! Rules are Rules.... "

Je ne peut «posséder» le titre ce soir, mais ne vous y trompez pas, je suis le vrai champion Poids lourd du monde! Les règles sont les règles .... "
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Destruction

Maximum Destruction


Messages : 906
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dérrière la maison démolie

Twitter : Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Twitter : Dolph Ziggler   Twitter : Dolph Ziggler I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:53

Dolph Ziggler continue de jouer la storyline de son renvoi de la WWE. L'ex-lutteur de Smackdown vient de publier le message suivant sur Twitter :

Je viens juste d'avoir mon premier appel pour un possible booking depuis que j'ai été viré. Je suis très excité... pas de shows télévisés jusqu'au 12 mai 2011. Que le décompte commence ! 90, 89, 88, 87, 86,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter : Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Twitter : Dolph Ziggler   Twitter : Dolph Ziggler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter : Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une querelle sur Twitter!!!
» Twitter : Layla
» Twitter : Kaytlin
» Twitter : Jim Ross
» Goldust via son Twitter!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch en folie :: Twitter des Catcheurs et Divas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit