Catch en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatBoxDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes nouveaux blogs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibie

Bibie


Messages : 851
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59330)

Mes nouveaux blogs Empty
MessageSujet: Mes nouveaux blogs   Mes nouveaux blogs I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:48

Voici mes nouveaux blogs :

x-lov3-girly-x
C'est mon blog perso.

xd-lov3-catch-xd
C'est mon blog catch.

x-my-life-in-wwe-x
C'est mon blog fic catch.

x-stories-in-bulk-x
C'est un autre de mes blogs mais il est à part.


&

x-haunted-mansion-x

Pour ceux qui aime l'épouvante (ou le paranormal).
Mais je ne vais pas faire une histoire genre exorciste.



Dernière édition par Bibie le Mer 2 Fév - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 5212
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48

Mes nouveaux blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux blogs   Mes nouveaux blogs I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:06

bien bien Super tes blogs Bibie, je prendrais le temps de lire tes ff et si tu veux je te fais une rubrique spécial fanfics comme il y a 2 rubriques supprimés autant en profité et tu pourrais nous faire partage ton immagination de tes ff Tu me dira ce que tu en penses et je demanderai au admis si ils sont ok mais je sais déjà que tu avais des propositions de l'ai faire ici par Croque Mort donc si cela t'intéresse je te fais la rubrique. Bonne continuation et bravo pour tout ce que tu fais Mes nouveaux blogs 284610 Mes nouveaux blogs 743118
Revenir en haut Aller en bas
https://catchenfolie.forumactif.com
Maximum Destruction

Maximum Destruction


Messages : 906
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dérrière la maison démolie

Mes nouveaux blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux blogs   Mes nouveaux blogs I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:28

Et puis moi pas besoin de demandé on est juste a côté :p En revanche je pense bien que je vais supprimer le mien, je vais même plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bibie

Bibie


Messages : 851
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59330)

Mes nouveaux blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux blogs   Mes nouveaux blogs I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:44

Merci d'être passée The Boss. Ça m'a fait plaisir. Et pour la rubrique, je ne sais pas comment je ferai, alors j'hésite un peu.

PS : le montage sur Christian, c'est pas moi qui l'ai fait. Je l'ai trouvé sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 5212
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48

Mes nouveaux blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux blogs   Mes nouveaux blogs I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:09

comment tu feras?? tout simple tu copie ce que tu as fais sur ton blog et voilà Mes nouveaux blogs 284610 pour la rubrique cela cause aucun problème dis-moi si tu es intéressé et je te fais ta rubrique
Revenir en haut Aller en bas
https://catchenfolie.forumactif.com
Bibie

Bibie


Messages : 851
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59330)

Mes nouveaux blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux blogs   Mes nouveaux blogs I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:47

Ça ne me pose pas de problème, mais quand je disais "comment faire ?" c'était au niveau de l'organisation, si je fais tte l'histoire en un seul post ou 1 post par chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux blogs   Mes nouveaux blogs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch en folie :: PUBLICITE ET PARTENARIAT :: Découvrez des blogs ou d'autres forum sympas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit