Catch en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatBoxDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Twitter : Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximum Destruction

Maximum Destruction


Messages : 906
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dérrière la maison démolie

Twitter : Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Twitter : Shawn Michaels   Twitter : Shawn Michaels I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:36

Shawn Michaels


Après le Show à Raw :

"Surprise! Surprise! Seriously, thanks to all of u for making my career such a joy. I will carry those moments w/me all my life. Thx 4 sharing it w/me."

"Surprise! Surprise! Sérieusement, merci à vous tous pour faire ma carrière une telle joie. Je porterai ces moments avec moi / toute ma vie. 4 Le partage c'est nous / moi."
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 5212
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48

Twitter : Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Twitter : Shawn Michaels   Twitter : Shawn Michaels I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:09

Shawn Michaels a réagi vivement depuis son Twitter en se disant surpris est très honoré par cette annonce. Il remercie tous ses fans pour leurs soutiens durant sa carrière. Annoncé par Jerry Lawler en direct, Shawn Michaels serait l'un des 3 grands noms à avoir accepté l'intronisation dans le Hall Of Fame de la compagnie de Stamford. Pour le moment, seul son nom a été dévoilé au grand public.



Revenir en haut Aller en bas
https://catchenfolie.forumactif.com
 
Twitter : Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une querelle sur Twitter!!!
» Twitter : Layla
» Twitter : Kaytlin
» Twitter : Jim Ross
» Goldust via son Twitter!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch en folie :: Twitter des Catcheurs et Divas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit