Catch en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatBoxDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 5212
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48

Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! Empty
MessageSujet: Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!!   Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 7:29

Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! 14266610


1er Match :
Intercontinental ChampionShip,
Kofi Kingston vs Drew McIntyre

Vainqueur : Kofi Kingston
Drew McIntyre prend le micro et s'adresse à Teddy Long, il annonce que le PPV s'arrêtera maintenant si Long ne lui remet pas le titre. Matt Hardy arrive et applique un Twist Of Fate sur McIntyre.



La Straight-Edge-Society est en backstage, CM Punk dit que ce soir un nouveau membre viendra dans la SES; Rey Mysterio!!!


2ème Match :
R-Truth vs Ted Dibiasse (accom. de Virgil)
Vainqueur : R-Truth

Teddy Long en backstage lorsque Drew McIntyre arrive et demande de changer le résultat de son match. Drew s'ennerve et commence à détruire le bureau de Long, il dit que Teddy LOng n'est rien et qu'il ferait mieux de se mefier.


3ème Match :
Rey Mysterio vs CM Punk
Vainqueur : Rey Mysterio
Après le match, l'homme mystère, Luke Gallows et Serena viennent sur le ring et frappe Rey Mysterio. Ils tentent d'attacher Mysterio avec des menottes aux cordes mais Kane arrive, Kane fait fuir la SES puis attache CM Punk aux cordent. Rey Mysterio prend alors la tondeuse et rase CM Punk!!!

Chris Jericho et The Big Show sont en backstage, Jericho annonce qu'il va monter qu'il n'avait pas besoin de lui. The Big Show se moque du The Miz, qu'il a perdu face à Bret Hart.

4ème Match :
WWE Unified Tag Team ChampionShip,
The Hart Dynasty vs Chris Jericho et The Miz

Vainqueurs : The Hart Dynasty

5ème Match :
Edge vs Randy Orton
Vainqueur : Double Countout
À la fin du combat, Orton commence à taper pour faire son RKO, mais se blesse à la main... ! Orton sort du ring avec Edge. Edge commence à frapper Orton et le propulse contre les barricades. Edge fait ensuite son Spear à Orton et l'arbitre compte et est maintenant à 10. Ensuite Orton quitte rapidement avec un médecin en coulisse et Edge reste au sol.

6ème Match :
World Heavyweight Championship Match
Jack Swagger (c) vs The Big Show

Vainqueur par disqualification : The Big Show
À la fin du combat, The Big Show essaie de faire son Choke Slam, mais Swagger s'en déprend et sort du ring. Swagger va ensuite chercher sa World Title et frappe Big Show avec. L'arbitre fait alors sonner la cloche.
Après le combat, Swagger frappe encore The Big Show avec le titre. Swagger va ensuite chercher une chaise et frappe Show avec dans le dos. Mais soudain, The Big Show se relève et fait un Choke Slam à Swagger. Show prend ensuite la chaise et frappe Swagger avec. Show lui refait ensuite un autre Choke Slam mais sur la chaise ! The Big Show termine ensuite Swagger avec un K.O Punch puis quitte le ring. Swagger quitte ensuite le ring avec l'aide des arbitres.



Batista en interview, dit qu'il va tellement détruire John Cena qu'il n'aura d'autres choix que de dire "I Quit"

7ème Match :
Diva's ChampionShip,
Eve Torrès vs Maryse

Vainqueur et toujours Championne : Eve Torrès

8ème Match :
WWE ChampionShip,
I Quit Match,
John Cena vs Batista

John Cena porte son AA depuis le toit d'une voiture ce qui fait passer Batista à travers la rampe d'entrée!!! Alors que John Cena célèbre Sheamus arrive et attaque John Cena avec son Bicycle Kick.
Vainqueur : John Cena

Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! 14535610
Revenir en haut Aller en bas
https://catchenfolie.forumactif.com
triple X

triple X


Messages : 2433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : pas de calais boulogne sur mer

Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!!   Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:45

Les videos:










Revenir en haut Aller en bas
croque mort

croque mort


Messages : 1695
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 53
Localisation : le nord

Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!!   Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:14

y aura plus qu a visionner tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Bibie

Bibie


Messages : 851
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59330)

Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!!   Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:56

Twist of Fate sur Drew !!!! Super !!!! Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! 527280

Victoire de R-Truth, c'est chouette Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! 527280

Par contre Drew m'énerve. J'ai jamais vu qu'on effacçait des défaites comme ça pfff Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! 23080
C'est un mauvais perdant !!


C'est super pour Rey Rey Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! 527280

Et bien, pour quelqu'un qui voulait prouver qu'il n'avait pas besoin du Big Show, je crois que c'est raté pour Chris Jericho Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! 36319

Randy et Edge c'est assez dommage.

Swagger s'en ait pris plein la figure Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! 59712

Contente pour John Cena maius Sheamus aurait pu s'abstenir de venir cette fois Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! 23080
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 5212
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48

Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!!   Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:10

Merci Bibie pour ta superbe conclusion (j'aime beaucoup lire ce genre de réponse). Je suis ravie aussi pour Kofi, Je pense que Drew ennerve beaucoup de monde. Par contre j'aurais préférer une victoire de Ted Dibiasse, il aurait montrer de qu'il pouvait catcher seul sans aide. Le match de Rey vs Punk, j'ai trouvée Mysterio trop bon Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! 527280 D'accord avec toi pour The Big Show, mais on sait bien que tout seul Show arrive toujours. Orton vs Edge je savais qu'il aller se passer un truc, mais je m'attendais pas que Orton soit blesser, j'espère que ce n'est pas trop grave et que nous le reverrons bientôt. Sheamus Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! 814272 Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! 507126 Il devient intéressant ce Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchenfolie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!!   Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du PPV d'Over Of The Limit du 23/05/2010!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du PPV de la TNA No Surrender du 6/09/2010!!!
» Résultats du PPV Bound For Glory du 10/10/2010!!!
» La carte The Over Limit
» Pronostique : Over The Limit
» Résultats du PPV de la TNA Slammiversary VIII le 13 juin 2010!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch en folie :: ARCHIVES :: Archives :: Archives Mai-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit