Catch en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatBoxDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eddie Guerrero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
triple X

triple X


Messages : 2433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : pas de calais boulogne sur mer

Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Eddie Guerrero   Eddie Guerrero I_icon_minitimeDim 25 Avr - 8:38

Eddie Guerrero 10088_10

Eddie Guerrero, de son vrai nom Eduardo Gori Guerrero Llanes, né le 9 octobre 1967 à El Paso au Texas aux États-Unis et décédé le 13 novembre 2005 à Minneapolis dans le Minnesota aux États-Unis,était un catcheur d'origine mexicaine.

Une fois WWE Champion, il a été honoré du WWE Hall of Fame à titre posthume en 2006.Il était aussi connu pour son slogan « I Lie, I Cheat and I Steal » qui veut dire « Je mens, je triche et je vole » cette phrase faisait partie de son gimmick.

Issu d'une grande famille de lutteurs, Eddie Guerrero suivit le chemin de son père, Gory Guerrero une véritable légende au Mexique. Ce dernier l'initia à la discipline et fut son entraîneur des années durant, tout comme ses trois frères : Hector, Mando et Chavo Guerrero Sr. ainsi que son neveu Chavo Guerrero, Jr.. Guerrero est né et a grandi à El Paso, au Texas et a fréquenté l'Université du Nouveau-Mexique, ainsi que le Nouveau-Mexique Highlands université grâce à une bourse d'athlétisme, où il luttait en NCAA, avant de retourner à El Paso pour devenir un lutteur professionnel. Après ça il ira catché dans les plus grandes fédérations de catch comme la WWE,WCW,CMLL,NJPW pour devenir un jour le champion du monde.

Après avoir fait 8 années d'études de lutte, Eddie Guerrero se joint à la fédération Mexicaine, l'EMLL. Il y apprend les techniques professionnelles et y gagne son tout premier titre en debut 1987. À l'EMLL, il catch sous le pseudo de et porte un masque comme la plupart des lutteurs Mexicains à cette époque. Quelques années plus tard, il quitte l'EMLL pour aller à la fédération anciennement nommée AAA. En s'en allant, il devient le premier lutteur à délaisser la tradition du masque chez les catcheurs Mexicains. Après son passage à la AAA, il se fait embaucher par la ECW. A la ECW il combat et bat Too Cold Scorpio pour gagné la ECW Television. Il fait aussi la connaissance de Dean Malenko. Suite à une mésentente entre son contrat et la fédération de la New Japan Pro Wrestling, Eddie est contraint de quitter la ECW. Au Japon, son vrai nom se fait connaitre puis il reprend la tradition avec son masque. Il catche sous un nouveau pseudo, The Black Tiger (Le tigre noir).

En 1995, Eddie Guerrero se joint à la World Championship Wrestling. Une pré-carrière, lui permet de gagner certaines ceintures. Puis au fil des années, il devient de plus en plus connu. Il crée la LWO (Latino World Order), qui avait pour but d'empêcher la nWo (New World Order) de prendre le pouvoir. En fin Decembre 1996 Eddie Guerrero bat Diamond Dallas Page et gagne le United States qui était vacant. En Septembre 1997 lors de Fall Brawl Eddie Guerrero gagne le titre WCW Cruiserweight Champion face à Chris Jericho et le perd en décembre face à Ultimo Dragon . Mais en 1998, la vie d'Eddie Guerrero bascule. Des problèmes de drogue, des overdoses de produits dangereux, des accidents de voiture viennent mettre un coup de frein dans sa carrière qui avait si bien débuté. Après plusieurs longs mois d'absence et un miracle (les médecins qui le soignaient suite à son accident de voiture avaient prédit qu'il ne pourrait peut-être plus jamais marcher), il fait un retour triomphant à la WCW pour faire une feud entre Raven, Icp et Vampiro contre lui et ses amis/partenaires Rey Mysterio et Konnan. Eddie se voit ensuite impliqué dans plusieurs feuds de clan mais ne reçoit pas les push escomptés en retour.

Le dernier match de Eddie à la WCW était le 23 décembre 1999 à Thunder il était avec Billy Kidman & Jim Duggan face à Perry Saturn, Dean Malenko et Asya, Billy, Jim et Guerrero ont gagné le match. Eddie Guerrero quitte la WCW pour la WWF avec ses vieux copains Chris Benoit, Perry Saturn et Dean Malenko. Ils forment tous les trois ensembles les Radicalz.

Après quelques apparitions en match en équipes, Eddie se blesse sérieusement au coude après un Frog splash complètement raté, ce qui le tiendra hors du ring pendant plusieurs mois. À son retour de blessure, Eddie s'allie avec Joanie Laurer alias Chyna et se fait appeler Latino Heat. Cette période est très mouvementée dans sa vie personnelle. Il gagne le WWE Intercontinental Championship dans un triple threat match face à Chyna et Kurt Angle à RAW. Il perd sa ceinture face à Billy Gunn à SmackDown.Il gagne aussi le WWE European Championship à RAW face à Chris Jericho , il devient donc le seul mexicain à avoir gagné cette ceinture. À Backlash 2000, il conserve le titre European face à Essa Rios. Lors du 14 mai à Smackdown Eddie et Chyna battent Esse Rios et Lita dans un match par équipe. Le 23 juillet il perd la European champion face à Perry Saturn. Lors de WWE Insurrextion Eddie Guerrero a battu Grand Master Sexay avec un roll-up en seulement 4 minutes. Il connait à nouveau des problèmes d'alcool et après plusieurs mois dans les bas-fonds, la WWE lui offre une chance de se racheter.

Eddie a commencé la lutte sur le circuit indépendant après sa sortie de WWF. Le Février 23, il a match face aux mexicains Super Crazy sur le premier show de la Ring of Honor appelée The Era of Honor Begins pour couronner le tout premier IWA Intercontinental Champion.Il a perdu le match.Le 24 février , il fait ses débuts dans la promotion australienne World Wrestling All-Stars (WWA) lors de la Révolution battant le champion Juventud Guerrera et Psicosis dans un Triple Threat match pour le Championnat Cruiserweight l'académie internationale .Le premier mars, il a battu le champion CM Punk et Rey Mysterio dans un Triple Threat match pour le IWA Mid-South Heavyweight Championship. Il a perdu face à Punk un jour plus tard .Il a abandonné le titre Cruiserweight à la WWA, en avril 2002 après son retour au WWF .

Il fait son retour, et attaque RVD apres que RVD gagne son match. Le 8 avril 2002 il intervient dans le match qui oppose RVD à Undertaker grâce à Eddie Undertaker gagne le match. À Backlash 2002, il remporte le WWF Intercontinental Championship face à Rob Van Dam après un Frog splash. Le 28 avril 2002 à WWE Heat il bat D'Lo Brown . À WWE Insurexion il se fait disqualifié après avoir frapper RVD avec le titre. Il va encore battre RVD lors de WWE Judgment Day 2002. À Vengeance 2002, il fait le premier tables match avec Chris Benoit mais ils se font battre par Bubba Ray Dudley et Spike Dudley. À SummerSlam 2002 il perd face à Edge mais à Unforgiven 2002 il prend sa revanche. Il remporte le titre de champion des USA face à Chris Benoit à Vengeance 2003 en 22 min 14 sec. À SummerSlam 2003 il bat Benoit, Rhyno, Tajiri dans un Four-Way match et conserve le WWE United States Championship. Le 16 octobre Eddie bat Rhyno, après le match The Big Show et venu est a porter un chokeslamed sur la voiture de Eddie. Mais le 19 octobre 2003(No Mercy 2003) il perd le titre face à The Big Show qui effectue 2 Chokeslams sur Guerrero.

En février 2002, Eddie se joint à son neveu, Chavo Guerrero, Jr. et ils forment l'équipe des Los Guerreros. Ils connaissent tout de suite un très grand succès avec leur slogan de Lie, cheat & steal. Il remporte le titre de champion du monde par équipes (World Tag Team Championship) avec Chavo. Après la perte de titre vers la fin de 2003, les 2 lutteurs se séparent. Chavo est jaloux d'Eddie et il l'accuse de prendre tout le succès pour sa propre gloire. Cela les mènera donc à une confrontation au Royal Rumble 2004. Malgré l'aide de son père, Chavo se fait sortir du ring par Eddie, synonyme de disqualification. Peu à peu, ils se séparent.

Le 13 novembre 2005, Eddie Guerrero fut retrouvé mort à son hôtel, victime d'une crise cardiaque. Le soir même, la WWE enregistre deux shows afin de partir en Europe, lui rendent hommage avec les lutteurs de RAW et de SmackDown! qui portent un brassard portant ses initiales (EG) (Rey Mysterio l'a gardé très longtemps mais ne le porte plus car il s'est fait tatouer ses initiales). Des vidéos de commentaires de Triple H, Batista, Dean Malenko, Rey Mysterio, Chris Benoit, Kurt Angle, Vince McMahon, John Cena, Candice Michelle, Big Show et d'autres sont alors produites. Des vidéos retraçant des moments forts de sa vie sont présentées dont deux musicales, la première Johnny Cash, Hurt, et la seconde 3 Doors Down, Here Without You (version moins rock que l'originale). D'autre fédération de catch comme la Ring of Honor, Total Nonstop Action Wrestling, Asistencia Asesoría y Administración sont très triste de la mort de Eddie la TNA va jusqua'lui offrir un PPV TNA Genesis 2005 qui était déroulé le jour de sa mort pendant ce PPV beaucoup de catcheurs de la TNA porte les initial "EG", la ROH elle fera un show appelé Night of Tribute pour rendre hommage à Eddie. Il aura gagné son dernier match face à Mr. Kennedy comme un Latino Heat . Bien que reconnu comme l'un des meilleurs lutteurs au monde, son statut de lourd-léger et ses problèmes personnels (notamment, l'abus de drogues) l'ont empêché de devenir une superstar du même rang que Hulk Hogan, The Rock ou encore Stone Cold Steve Austin. Le 18 novembre 2005, Eddie fut enterré à Phoenix, en Arizona où il a prévu de déménager avec sa famille pour accompagner son ami, le lutteur professionnel à la retraite "Superstar" Billy Graham. Depuis beaucoup de catcheurs rendent hommage à Eddie avec des prises(Chris Benoit,Cristian,Chavo Guerrero,Rey Mysterio...).

Eddie a été intronisé au WWE Hall Of Fame le 1er avril 2006 par Rey Mysterio, Chris Benoit et Chavo Guerrero, Jr. Le 2 octobre 2009, pour les 10 ans de Smackdown!, la WWE rend encore un hommage à Eddie par une video qui retrace toute sa vie personnelle et professionnelle . Lors de WrestleMania XXVI dans un match de 10-Diva Tag, l'équipe de Vickie Guerrero(la veuf de Eddie) était victorieuse après que Vickie grimpe sur la troisième corde et porte le Frog-splash en hommage à Eddie.

Revenir en haut Aller en bas
miss mystério

miss mystério


Messages : 934
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Le 59

Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero   Eddie Guerrero I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:51

Très belle vidéo et catcheur
Revenir en haut Aller en bas
YoYoYo!!!

YoYoYo!!!


Messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero   Eddie Guerrero I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:46

il manque beaucoup Eddie Guerrero 130799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero   Eddie Guerrero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umaga ( Eddie Fatu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch en folie :: WWE :: Hommage aux catcheurs partis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit